Vosges - Contrexéville - 6 octobre 2024
Le Triathlon des Roses des Vosges Contrexéville se déroule aux Lacs de la Folie à Contrexéville. Rendez-vous à côté de la piscine des lacs.
La natation se déroule en lac avec un départ au niveau de la plage des Lacs de la Folie. Le départ se fait en « mass start », c’est-à-dire tout le monde en même temps, en deux vagues de départ (une d’individuelles et une de relais).
À la fin de cette étape, vous rejoindrez le parc à vélo pour enfiler votre casque, votre short et vos baskets afin de partir pour 8 km de vélo. Pour les équipes en relais c’est dans le parc à vélo que vous passerez le témoin (la puce) à la/au cycliste de l’équipe.
À l’issue de l’épreuve cyclisme, vous déposerez votre vélo dans le parc à vélo, à son emplacement initial, avant de partir à pied pour 2,5 km. Pour les équipes en relais c’est dans le parc à vélo que vous passerez à nouveau le témoin à la coureuse / au coureur de l’équipe. Les membres des équipes relais rejoindront la coureuse / le coureur quelques mètres avant la ligne d’arrivée afin de la franchir ensemble.
Félicitations ! Une fois la ligne d’arrivée franchie, vous serez triathlète ! Pour célébrer tous ensemble ce bel effort, nous nous retrouverons autour d’un ravitaillement.
Les résultats de course seront disponibles quelques jours après l’événement sur notre site internet.
Des triathlètes confirmés seront présents dans le parc à vélo et tout au long du parcours pour répondre à vos questions et vous apporter leurs conseils.
Le Triathlon des Roses est organisé aux Lacs des Folies à Contrexéville :
1 Route des Lacs,
88140 Contrexéville
Un parking sera disponible sur place, dans la limite de 200 places. Si le parking est plein, une autre alternative est possible sur le parking de la zone commerciale au niveau du Leclerc. Il faudra ensuite marcher 1km pour arriver sur le village du Triathlon des Roses.
N’oubliez pas qu’est obligatoire :
Vous avez jusqu’au 27 septembre midi pour déposer vos documents obligatoires sur votre espace personnel en ligne. Passé cette date, il vous sera toujours possible de l’apporter imprimé le jour J pour le présenter au retrait des dossards. Si vous l’apportez le jour J et que les mentions ne sont pas conformes, vous ne pourrez pas prendre le départ.